Ouverture de porte claquée Paris

Dépannage de Serrurerie, sous 30 min 24h sur 24 à Paris

Ouverture de porte claquée Paris

serrurier-ouverture-porte-paris

Il existe des portes qui se verrouillent immédiatement après passage. C’est une bonne alternative pour ne pas oublier de fermer une chambre. Cependant, cela peut représenter un problème si vous ne vous rappelez pas d’emporter la clé avec vous à l’extérieur. Notre équipe de serruriers est disponible afin de vous aider à ouvrir une porte claquée. En dehors des coûts abordables que nous vous proposons, nous disposons également d’une équipe de serruriers compétents. Peu importe le moment où vous souhaitez profiter de nos offres, nous sommes accessibles 24h/24 pendant les 7 jours de la semaine. Ne doutez donc pas ! Contactez notre équipe en cas de nécessité.

Urgence d’ouverture de porte à Paris

La problématique des portes claquées est réservée essentiellement aux portes palières munies d’un genre particulier de verrou. La porte claquée se différencie à travers son pêne. Le pêne est la zone mobile du verrou intervenant dans la partie de la serrure au niveau duquel le pêne s’insère pour maintenir la porte fermée. En cas d’une urgence d’ouverture de porte, notre équipe est disponible pour vous servir.

Peu importe l’urgence, nous vous proposons nos offres à des coûts abordables. Notre équipe comprend des serruriers provenant de meilleurs centres de formation. Ainsi, ils comprennent de façon détaillée les méthodes qui peuvent être employées pour ouvrir votre porte claquée lors d’une urgence.

Ouverture d’une porte claquée non fermée

Le verrou d’une porte claquée est formé de deux genres de pênes : demi-tour et dormant. Si la porte se trouve fermée pendant que la clé n’a pas été tournée, c’est alors le pêne demi-tour qui a pénétré la gâche de la porte. De ce fait, vous pouvez ouvrir la porte en faisant juste un mouvement de rotation au niveau de la poignée puisque le pêne demi-tour est relié à la poignée via un ressort.

En bougeant fortement la poignée, le ressort est bougé. Ce qui permet ainsi de mouvementer le pêne demi-tour. Il arrive parfois que la poignée n’agisse pas sur le ressort pour mouvementer le pêne demi-tour. De ce fait, le pêne reste bloqué dans la gâche : on parle ainsi de porte claquée. Il existe heureusement des alternatives pour ouvrir les portes claquées. Suivez ci-dessous nos détails sur ces solutions.

La méthode de by-pass

Cette méthode est la plus utilisée pour ouvrir les portes claquées. Le principe du by-pass repose sur l’introduction d’un objet minime entre le pêne et la gâche. Cette alternative aide à mettre en mouvement le pêne, qui en sortant, ouvre la porte claquée. Néanmoins, il faudra que l’objet choisi soit non seulement minime, mais aussi doter d’une bonne rigidité afin de presser le pêne. Il doit également être souple pour ne pas se casser.

La méthode d’ouverture avec une radio

Pour réussir à faire sortir le pêne avec la méthode du by-pass, il serait mieux de faire usage d’une radio. Vous pouvez la garder peut-être dans votre véhicule afin que l’accession vous soit un peu plus facile au moment dans une situation de porte claquée.

Vous pouvez essayer vous-même la méthode de la radio. Il faut quand même noter que la bonne marche du travail n’est possible via des déplacements horizontaux entrant dans la gâche. Si vous effectuez des mouvements contraires, vous ne réussirez pas. Dans le cas positif, actionner petit à petit la poignée à l’aide de votre seconde main. Cela crée des vibrations sur la porte. Ainsi, ce mouvement permet à la radio de pénétrer aisément entre la gâche et le pêne.

Par ailleurs, il faut noter que cette méthode est à 90 % sûre pour ouvrir une porte claquée. Il faudra donc la maîtriser. Mais en cas d’échec, il faut contacter un serrurier. Nous sommes donc disposés pour vous servir rapidement.

Ouverture d’une porte blindée

Parfois, le verrou n’est pas suffisant pour assurer la sécurité d’une porte. Mis à part le verrou, le blindage est une façon fiable, généralement utilisée pour renforcer la sécurité d’un logement. Ainsi, les portes blindées aident à renforcer la sécurisation de tout logement puisqu’elles sont formées de diverses formes de métaux consolidés. Ce qui confère à une porte une très bonne résistance.

Néanmoins, cette bonne résistance peut se transformer en un vrai problème si votre porte blindée se coince ou se bloque contre votre propre gré. De ce fait, le moyen pour ouvrir une telle porte devient inconnu.

Au cas où votre poignée serait munie d’un canal de sécurité, vous serez alors dans la nécessité de trouer la porte afin de l’ouvrir. Ce canal a, en réalité, pour objectif de bloquer l’entrée d’une radio. De plus le matériel nécessaire pour trouer les portes blindées est en fonction de son épaisseur.

Ainsi, notre équipe vous propose des spécialistes en serrurerie. Votre porte, qu’elle soit blindée ou bloquée, nous faisons partir des meilleurs que vous pouvez contacter pour la débloquer. Ceci à moindre coût bien entendu.

Ouverture d’une porte bloquée

Il arrive parfois qu’à la sortie du boulot, l’on retrouve sa porte dans un état bloqué. Il existe de nombreuses raisons qui peuvent expliquer cette situation. Votre serrure peut-être bloquée ou encore elle est coincée à l’intérieur. De ce fait, le processus d’ouverture et de fermeture de la porte reste impossible.

De plus, le blocage de votre porte peut également se remarquer sur un verrou avec la clé derrière la porte. De façon plus claire, la porte peut se retrouver bloquée pour les causes suivantes :

  • L’encaissement d’une bonne importante de poussière dans le verrou ;
  • La présence d’un objet bloqué dans le verrou ;
  • La présence de clé introduite de l’autre côté ;
  • La présence de clé bloquée dans le verrou.

Dans un cas pareil, nous vous déconseillons de forcer le verrou puisque cela faisant, vous pourrez endommager davantage la condition du verrou. Voilà encore une raison que notre équipe est l’adresse indiquée afin régler facilement le problème. Présents partout, nos experts possèdent l’ensemble des connaissances qu’il faut pour faire sortir la clé ou mettre le verrou de votre porte en état normal.

Ouverture de porte abimée

En cas d’un cambriolage par exemple, votre porte peut se retrouver bloquée ou vandalisée. Ainsi, vous rencontrerez de difficultés pour l’ouvrir. L’intervention d’un serrurier après un cambriolage est très capitale. Une fois dans des situations pareilles, ne vous dérangez pas. Notre équipe est disposée, quelle que soit votre position, à vous servir. Nos agents, de par leur savoir-faire et/ou leur compétence, ont des matériels et des techniques adéquats pour débloquer le pêne de votre serrure et vous satisfaire.

Voilà ! Vous connaissez désormais tout à propos de notre équipe. Nous disposons d’experts aptes à ouvrir votre porte claquée, quelle que soit votre position. Il suffit juste de nous appeler pour être satisfait.