Prix changement de serrure

Dépannage de Serrurerie, sous 30 min 24h sur 24 à Paris

Les différents Tarifs des différentes serrures à Paris 

Diverses sortes de serrures vous sont proposées et de diverses qualités. Il revient à vous de choisir la meilleure et celle qui va le plus résister dans le temps. Il arrive des moments où il faille les remplacer à cause de plusieurs raisons. Nous vous proposons des professionnels pour vous assister. Mais à quel prix ce changement de serrure ? Obtenez dans cet article une explication détaillée sur le prix du changement de serrure.

serrurier-changement-serrure-paris

À quel prix peut-on changer la serrure d’une porte ?

Multiples raisons peuvent entraîner une personne à vouloir changer de serrure. Un changement de serrure peut être dû au fait que cette dernière soit défaillante. Cela peut aussi être nécessaire lorsque vous égarez votre clé. Vous pouvez aussi avoir simplement envie de changer la serrure de votre porte. Cela dit, le prix du changement de la serrure varie en fonction du type de serrure que vous voulez. Le tarif peut aussi varier en fonction du souci de serrurerie qu’il faille régler (serrure bloquée, vandalisée, porte fermée à clé…). Le serrurier fixe donc son prix changement de serrure en fonction de ces situations quotidiennes.

Pour des raisons de sécurité, vous devez connaître le type de serrure qu’il y a dans votre porte. Il existe plusieurs types de serrures. En maîtrisant le type ou la marque de la serrure qui est installé dans votre porte, il devient beaucoup plus facile d’estimer le prix nécessaire pour la changer. Mais en général, le prix de changement d’une serrure varie de 100 à 1500 euros, fournitures, pose et main d’œuvre comprises. Plus précisément, si vous désirez changer par exemple le cylindre de votre serrure, le devis peut aller de 100 à 350 euros.    

Pour éviter les situations de perte de clé, de porte claquée, de porte vandalisée, et celles du blocage d’une porte fermée à clé, vous pouvez faire un recours à des moyens de verrouillage plus avancés. L’avancée de la technologie nous permet aujourd’hui d’user des moyens de verrouillage plus sophistiqué tels que :

  • Le dispositif d’empreinte ;
  • Les serrures connectées ;
  • Les cartes magnétiques.

Vu que ce sont des dispositifs très sécurisés, il peut s’avérer que leurs installations soient onéreuses. De même, le prix de changement des serrures d’un tel genre en cas de disfonctionnement peut être coûteux. Cependant, peu importe le prix, l’idéal est d’opter pour les serrures de qualité plus avancée, car elles optimisent votre sécurité ainsi que celle de votre famille et de vos biens.

Avec ces types de technologie, vous n’aurez plus à vous faire du souci pour vos clés qui se perdent ou qui se coincent dans la serrure. Par ailleurs, des systèmes de mise à jour ou d’entretiens sont demandés afin d’éviter le dysfonctionnement de ces types de serrure sophistiquées. Pour ce faire, n’hésitez pas à faire appel à nos serruriers professionnels.

En cas de panne, notre entreprise est disposée à vous offrir son service à un meilleur prix pour le changement de la serrure biométrique. Ainsi, pour vos serrures de haute sécurité, le changement moyennera un budget compris entre 180 et 1 500 euros. Pour le changement d’une serrure connectée, le tarif peut aller de 250 à 750 euros. Le changement d’une serrure contenant une composante électrique varie généralement entre 200 et 500 euros, sans les frais des travaux d’électricité. 

Peu importe la domotique et le mode de fonctionnement de votre serrure, nos serruriers possèdent toute la connaissance requise pour vous offrir un service de dépannage impeccable. Vous n’avez surtout pas de souci à vous faire concernant la facture. Nous vous prêtons main forte dans la gestion de vos problèmes de serrurerie avec un tarif considérablement revu à la baisse.

Prix-changement-de-serrure

Prix de changement d’une serrure blindée ?

On ne fait pas du blindage de porte sans qu’il n’y ait une raison valable. Tout dépend donc de ce que vous voulez protéger, car une serrure blindée est en fait un matériel très sécuritaire. Elle possède des particularités très distinctes. Le prix du changement d’une telle serrure peut être considérable. En fonctions des matériaux utilisée pour sa conception, son changement peut être différent des autres.

Ces serrures sont conçues de telle sorte que vous n’ayez pas besoin de les remplacer à tout bout de champ. Mais si contre toute attente, vous vous retrouvez dans l’obligation de changer la serrure de votre porte blindée, n’hésitez pas à nous solliciter. Le service moyennera un budget variable entre 90 et 500 euros. Néanmoins, nous serons ravies de vous facturer un prix de changement de serrure raisonnablement revu à la baisse.

Quel est le prix du changement d’une serrure en cas d’urgence ?

Personne ne peut dire avec exactitude ce qui va se passer dans les prochaines minutes. C’est ainsi avec les serrures. Des événements imprévisibles peuvent se survenir à n’importe quel moment avec les serrures de nos portes et nécessiter l’intervention d’un serrurier d’urgence.

Dans les cas d’urgence, le tarif du changement de serrure dépend de certains facteurs. Les prestations de notre entreprise sont ouvertes à n’importe quelle heure de la semaine. Cependant, leprix du changement d’une serrure peut varier en fonction de l’heure. Le prix de changement de serrure est aussi fonction de l’endroit où vous vivez. Plus votre domicile est éloigné et rural, plus il nous sera difficile de vous joindre en cas d’urgence, surtout lorsque l’urgence survient à des heures tardives.   

Il n’est pas rare d’avoir des clients qui sollicitent nos services tard dans la nuit. Victime d’un cambriolage raté ou d’une porte fracassée. Nous vous proposons des prix de changement de serrure très adapté à la situation que vous endurez. Rien n’est plus important que de garantir votre sécurité. Ainsi, pour les cas d’urgence, le tarif peut être entre 75 et 150 euros.

FAQ

Quel est le prix moyen du changement d’une serrure ?

Le prix de changement d’une serrure est fonction du niveau et du type de sécurité souhaité. Mais en général, ce prix se situe entre 100 et 1 500 euros.

Entre le changement complet d’une serrure et le fait de se contenter de changer seulement le cylindre, quelle est l’option la plus recommandée ?

 Il revient au serrurier professionnel d’analyser l’état de la serrure afin de juger de la nécessité de la changer catégoriquement ou de se contenter de changer simplement le cylindre. Cependant, l’option la plus recommandée est de changer complètement la serrure, car cela permet d’optimiser et de garantir davantage la sécurité d’une enceinte.

Quel est le montant minimal à prévoir pour solliciter l’un de nos serruriers pour un service de dépannage et / ou de changement de serrure ?

Le montant minimal de nos prestations de service de serrurerie est de 80 euros.