Remplacement serrure porte Paris

DĂ©pannage de Serrurerie, sous 30 min 24h sur 24 Ă  Paris

Remplacement de serrure de porte

Remplacement serrure de porte inattendue

Vous ĂŞtes revenus d’un voyage ou du boulot tout fatiguĂ© et Ă  votre grande surprise, vous apercevez votre serrure dans un Ă©tat inappropriĂ© rendant l’ouverture de porte impossible. Nul doute que cela soit traumatisant !!! Dans cet Ă©tat d’âme, une question pertinente peut vous traverser l’esprit : quelle solution trouver immĂ©diatement pour redorer Ă  ce blason ? Tenez-vous tranquille, nos artisans sont joignables et opĂ©rationnels Ă  tout moment pour vous porter un coup de main quoi qu’en quoi la nature de votre problème et surtout pour le remplacement serrure Paris.

 Vous vous posez la question de savoir peut-ĂŞtre si la sollicitation d’un serrurier pour un tel service ne serait pas sanctionnĂ© par des frais de prestation très onĂ©reux. Nous disposons d’une Ă©quipe très empathique qui assiste soigneusement et ceci au mĂŞme coĂ»t que d’habitude.

remplacement-serrure-porte-Paris

 Remplacement serrure porte de tout genre

Pour renforcer la sécurité de votre porte ou la rendre plus attrayante, vous trouvez l’idée de changer votre serrure comme une approche de solution. Mais vous êtes perdus dans un univers indéfinissable de système de verrouillage qu’il vous faut selon le type de votre porte. Le remplacement de la serrure Paris d’une porte n’est pas un jeu de hasard et ne peut s’improviser.

Pour opĂ©rer un tel remplacement, il sera prĂ©fĂ©rable de faire appel Ă  un professionnel du domaine pour des propositions plus adĂ©quates. En effet, le remplacement d’une serrure doit se reposer sur certains critères pour qu’il rĂ©ponde Ă  votre attente. Comme paramètre Ă  prendre en compte nous pouvons citer :

  • La taille de la serrure ;
  • Les dimensions de la serrure gâtĂ©e ou en cours d’utilisation ;
  • L’épaisseur de la porte ;
  • Les matĂ©riaux du battant ;
  • Le degrĂ© de sĂ©curitĂ© souhaitĂ© ;
  • Le sens d’ouverture de la porte.

Tenir compte de ces diffĂ©rents points devient une tâche allĂ©chante surtout quand on n’est pas professionnel du domaine.  En fonction de ces points, il existe des gammes variĂ©es de serrure que vous pourrez installer sur votre porte. Cependant, il faut insister sur le fait que la sollicitation des services d’un expert en serrurerie est nĂ©cessaire voire mĂŞme sine qua none pour pouvoir mener Ă  bien une telle opĂ©ration. Ces diffĂ©rentes serrures se rĂ©partissent en plusieurs catĂ©gories en fonction de leur modèle. Nous avons entre autres :

  • La serrure en applique ;
  • La serrure Ă  encastrer ;
  • La serrure Ă  larder ;
  • La serrure Ă©lectrique ;
  • La serrure carĂ©nĂ©e.

Nos artisans sont des expérimentés qui utilisent une pierre pour deux oiseaux. Ils savent vous faire un choix optimal de la serrure idéale pour votre logement tout en tenant compte des caractéristiques de votre porte. Pour un gage d’autonomie après le remplacement de votre serrure, notre équipe se porte garante et seule votre satisfaction est sa priorité.

Le remplacement de serrure Ă  larder

La serrure à larder est souvent utilisée pour son esthétisme et sa capacité à rendre plus attrayante la porte. En dehors de ce point pour lequel elle est tellement convoitée, la serrure à larder est difficile à forcer d’accès. Seul le tenant de la clé peut simplement avoir accès à l’intérieur de la chambre. Elles se déclinent en différentes versions monopoints et multipoints pour garantir plus de sécurité.

Malgré tout, son installation s’avère un peu difficile et nécessite le savoir-faire d’un spécialiste pour qu’elle recouvre toute son efficacité. Notre équipe est émaillée de rien que des techniciens ayant suivi une formation de qualité et disposés à mettre en exergue leur expérience pour une installation sans faille.

Remplacement serrure Ă©lectrique

L’installation de la serrure électrique permet de dire un adieu retentissant aux problèmes liés à l’utilisation de la clé et offre une sécurité optimisée à votre enceinte. Peut avoir accès à l’intérieur du logement, toute personne détenant la carte d’accès ou la télécommande puisque les portes s’ouvrent par des impulsions électriques. Dans une situation de pénurie d’énergie électrique, certains modèles disposent des batteries qui emmagasinent de l’énergie nécessaire pour maintenir la serrure en fonctionnement.

 Ce type de serrure est purement technologique et son installation rĂ©clame sans nul doute, les services d’un agrĂ©Ă© en la matière. Ce type de serrure est celui auquel nos artisans font face quotidiennement dans la ville de Paris. Ils sont toujours prĂŞts Ă  mettre cette expĂ©rience Ă  votre service et encore Ă  un prix moins cher.

Remplacement de la serrure carénée

La serrure carénée est une forme de serrure en applique réajustée et complétée par une tringle métallique. Cette tringle métallique est ajoutée afin de rehausser son niveau de sécurité. Ces formes de serrure sont les moins connues. Logiquement, elles ne peuvent être manipulables que par des serruriers ayant un professionnalisme avéré. Il est donc impossible de songer à les installer sans solliciter les aides d’un artisan engagé et expérimenté. C’est l’exemple de nos artisans qui ont transformé la passion en une carrière. Pas besoin de trop parler, les témoignages ou avis positifs le font à notre place.

Remplacement de serrure en applique

La serrure en applique est privilégiée au détriment de celle encastrée lorsque vous avez à faire avec une porte pas aussi large. Ce type de serrure est ébauchée de manière à contraindre le propriétaire à tirer sur un verrou ou une tirette pour avoir accès à l’intérieur. Ce système de tirette se révèle un peu compliqué et ne peut être décanté que par des connaisseurs à l’image de nos artisans instruits et très bien avertis en la matière.

FAQ

Quand est-ce qu’il devient nĂ©cessaire de remplacer la serrure d’une porte ?

Le remplacement de la serrure d’une porte peut se faire juste dans l’intention de renforcer la sécurité d’une enceinte ou simplement pour accueillir un nouveau locataire. Cela peut également devenir nécessaire lorsque la serrure est usée ou endommagée suite à un cambriolage. De plus, un remplacement peut aussi s’imposer lorsque vous perdez votre clé.

Quels sont les diffĂ©rents types de serrure qui existent ?

La classification des serrures se fait diffĂ©remment en fonction du mode de verrouillage, du mode d’installation et du niveau de sĂ©curitĂ©. En classifiant les serrures sur la base du mode de verrouillage, on distingue les serrures Ă  encastrer, les serrures en applique et enfin les serrures carĂ©nĂ©es. En fonction du système de verrouillage, on distingue les serrures Ă  mĂ©canisme et les serrures Ă  cylindre. Par ailleurs, il existe Ă©galement les serrures biomĂ©triques, les serrures anti-effractions, les serrures multipoints, les serrures anti-perçage, les serrures anti-crochetage, les serrures anti-bumping, les serrures anti-arrachage et les serrures anti-casse.  

Quels sont les paramètres Ă  Ă©tudier avant de procĂ©der au remplacement d’une serrure ?     

Avant de procĂ©der au remplacement d’une serrure donnĂ©e, il faut d’abord prendre en compte la catĂ©gorie de la serrure qu’on aimerait installer, le degrĂ© de sĂ©curitĂ© souhaitĂ©, les matĂ©riaux du battant, le sens d’ouverture de la porte, les dimensions de la serrure gâtĂ©e ou en cours d’utilisation et enfin l’épaisseur de la porte qui abriterait la serrure Ă  installer, etc…